Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 novembre 2009

Ma 2e commande de chez Atalie

dcst14wqau courrier de ce matin j'ai trouvé une enveloppe rebondie c'était la commande des fils atalie passée dimanche matin, wouah 2 lettres rebondies en 2 jours c'est super chouette. je suppose que vous souhaitez voir les couleurs choisies...............

CERISELA_MATERNELLELAGONNOELONAGREPIVOINEPAVOTROUGE_ASAFRANTULIPEvoili voilou......si jamais vous souhaitez passer commande pour des fils atalie, je vous donne un super site http://maguelone-broderie.com

Martine est une femme très sympa et vous contacte même le dimanche vous proposant de modifier la commande. Bonne fin de soirée,

Manoue

Publicité
Commentaires
K
tu n'as plus qu'à prendre tonaiguille turbo et nous montrer plein de jolies choses faites avec tout ca...Bonne soirée et bonnes petites croixxxx
K
tu as de quoi faire avec tout ca<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Publicité