Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
27 février 2010

Nouveau look pour mon blog

bonjour34

Hier après midi, j'ai souhaité changé le look de mon blog en mettant un peu de jaune et de gris afin d'annoncer le printemps qui arrive le 21 mars. J'aimerais que vous puissiez me donner votre avis afin que je puisse faire des modifications ce week end. Vous pouvez me suggérer des couleurs mais il y a une seule teinte que je ne prendrais pas c'est le bleu à moins que j'en trouve un qui me "tape dans l'oeil". Je vous souhaite un bon week end avec des petites croix.

Je vous lirais ce soir à mon arrivée sur mon "rocher" BELLE ILE EN MER.....MARIE GALANTE

BISOUS A TOUS

manoue

Publicité
Commentaires
M
Mes conseils t'ont donné des idées ![Vive moi] J'aime ce vert et ce fuschia et je trouve génial d'avoir rajouté des [Ange].<br /> C'est vrai, que comme les oiseaux, ils ont des ailes !<br /> Que vas-tu mettre à droite ?<br /> Bon week-end.<br /> Bisous et caresses à la toutoune Laïa.
M
Très printanier ce nouveau look !<br /> Je t'ajoute à mes liens bientôt !<br /> Belle semaine et merci de tes visites !<br /> Nathy [Bouquet]
M
Je suis d'accord pour le jaune, mais je mettrai du vert (ou du bleu) à la place du gris avec peut-être un rose fuschia ou un rouge pour l'écriture.<br /> En tout cas, je suis pour des couleurs qui sont proches du printemps (car c'est une saison que j'adore), je pense aux jacinthes et aux tulipes. Et puis, pourquoi ne pas ajouter justement ces fleurs et des petits oiseaux ?<br /> Bon week-end.<br /> Bisous et caresses à Laïa.
C
coucou<br /> <br /> tres joli mais le orange fait un peu mal aux yeux moi je prendrais a la place du vert <br /> <br /> bisous et profites bien de ton week end cathy
H
oui, les oranges sont flashy !!! mais c'est vrai que ça amène plein de gaité !!! ;)
Publicité
Publicité