Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 mars 2010

Idées de lectures

bonjour_soleil

Le soleil ne nous quitte pas depuis quelques jours et cela fait vraiment beaucoup de bien après l'hiver rigoureux que nous avons eu, le printemps pointe enfin son nez avec les oiseaux qui chantent, les fleurs qui poussent dans nos jardins ou sur les balcons.

Voilà, si vous avez une chaise longue et que la température est agréable, pourquoi ne pas prendre un bon livre si vous aimez lire bien sûr ou une broderie pour prendre des couleurs et chasser la pâleur de vos visages.

Un petit tour chez Carol Higgins Clark avec IRISH COFFEE

"La verte Irlande et ses paysages sauvages et romantiques : c'est, après un mariage mouvementé, le cadre idyllique du voyage de noces de la détective Regan Reilly et de son mari Jack. Mais à leur arrivée à Hennessy Castle, rien ne se passe comme prévu : Regan croit apercevoir un fantôme, une alerte au feu sème la panique et une précieuse nappe.......

Je vous laisse découvrir la suite si vous souhaitez vous le procurer, il existe en livre de poche n° 31673.

irish_coffee

je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt, même prochainement, manoue

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> contrairement à steph j'aime beaucoup cet auteur et je ne ne connaissais pas ce livre<br /> donc il va me le falloir
S
tres bon mercredi gros bisouss
S
Coucou<br /> <br /> Merci pour cet article sur ce livre. <br /> Je garde un mauvais souvenir de cette demoiselle ... je n'aime pas trop son style :(<br /> bises<br /> Stéphanie
Publicité
Publicité