Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 mars 2010

Laïa, ma poilue m'a fait

une grosse frayeur hier.

Voilà, je vous raconte ma peur d'hier a.midi et je résume.

En arrivant à Quiberon car je partais passer le week-end sur le rocher "BELLE ILE EN MER", je me gare, j'offre de l'eau fraîche à Laïa qui refuse et qui part cool, mais elle est sourde et en 1/4 de seconde, plus de toutoune à l'horizon. Imaginez mon angoisse, ma frayeur. Je commence à panniquer, à la chercher dans les commerces, on ne sait jamais si elle avait une petite "dalle", rentrer dans une superbe bonne boulangerie "RIGUIDEL" qui fait des bons KOUIGN AMAN", je vous parlerais de cette pâtisserie plus tard.

Je vous rassure, j'ai récupéré ma toutoune qui était toute penaude en me regardant avec un air triste. C'est une histoire qui finit très bien, mais je voulais vous en faire part.

Manoue

Publicité
Commentaires
M
Manoue, je connais ce genre de frayeur pour l'avoir vécue avec Iago. L'essentiel c'est que tu as retrouvé ta Toutoune. Veille bien sur elle.<br /> Caresses à Laïa et bisous à toi
C
contente pour toi tu as du avoir tres peur bisous cathy
V
chipie !<br /> gros bisous
K
oh qu'elle frayeur tu ad du avoir<br /> enfin tu la retrouvé et c'ets l'essentiel<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Publicité
Publicité