Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
2 juin 2010

Une ronde des régions, vous êtes partantes

bonsoir_006

je vous propose une ronde des régions, c'est à dire un échange entre 2 personnes n'habitant pas du tout la même région afin de faire connaître son coin. Les inscriptions se feront par le biais d'un commentaire et les coordonnées sur mon adresse mail manouebrode@gmail.com et la clôture s'effectuera le 30 juin 2010

L'envoi pour celle-ci sera pour fin septembre début octobre. Je laisse tout l'été pour préparer tranquillement vos petits présents et avoir de bonnes idées.

je demande pour cette ronde :

- 1 broderie sur le thème de la région dans laquelle vous vivez,

- 1 magnet ou 1 petit objet décoratif,

- 1 spécialité (sucreries, salées ou sucrées "gateaux"),

- 1 petit livre de recettes régionales,

- 1 coupon de tissu avec un peu de votre coin.

Qui se joint à cette ronde ?

bn6

Publicité
Commentaires
M
oui mais le soucis pour la broderie je suis nul de chez nul , j esepre que l on peux renplacer se cadeau par un autre et aussi pour le tissu on peux le remplacer par koi ??? dit moi il y a pas d autre present que l on peux faire pour faire voir notre coin [;)][;)][;)]
M
j aurais bien jouer mais je ne sais pas du tout broder
M
Super et sympa, ton idée ! Je suis déjà partante pour NSP, je le suis également pour la ronde des régions. Manoue, tu connais mes coordonnées. Je me creuse déjà la cervelle pour trouver des idées. Alors, les filles, inscrivez-vous vite !
P
Bonjour Manoue, je pense que dans le cadre de la NSP il y aura pour ma part déjà un échane inter régional... donc je reste sur le premier ... car si ça fonctionne bien y a pas de raison que l'on s'en tienne à une simple carte... j'en suis persuadée ! te fais de gros bisousssssss et te souhaite une très belle journée !<br /> ici.... ensoleillée ! <br /> amitié de Maria !
S
Bonjour,<br /> je suis partante pour cette nouvelle aventure, je croie que tu as déja mes coordonnées pour l'autre echange<br /> Bizzz<br /> Sophie
Publicité
Publicité