Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 juin 2010

Les inscrites pour la ronde/échange NSP

 

tags1
Mimie48 : (blog pas à jour)
Isabelle : (pas de blog)
Michelle : (pas de blog)
Emmanuelle : (attends l'adresse de son blog mais l'inscription date d'hier soir)
Aurore : (pas de blog)
Il me reste 3 places à prendre pour le 20 juin, si vous êtes intéressé(e)s, merci de bien vouloir répondre au questionnaire sur cet article 
ici et m'envoyer à l'adresse mail manouebrodeetgmail.com
Je vous laisse, je vais vaquer à mes occupations pendant que Papounet a le droit à son tour de tondeuse sur 2500 m2.
bisous à bientôt.

Manoue

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. S'il y a encore de la place, tu peux m'y inscrire à cette ronde stp. je réponds à ton questionnaire maintenant. Bonne journée.
D
je réponds 5/5 à ton appel.... dan
M
Je vous souhaite bon échange à toutes et que tout se passe super bien.<br /> Bisous et bonne soirée
L
pitit mot mis sur mon blog et FB...... bonne soirée<br /> bisous
M
Allez les filles, il reste trois places.... on se dépêche, on prend son tour... rires<br /> c'est super, tu as plein de monde !!!
Publicité
Publicité