Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
13 août 2010

Je suis la 50è inscrite chez Filsbrod

coucou,

en cherchant des fils teintés sur le net, je suis tombée par hasard sur le blog de Michelle http://filsbrod86.over-blog.com avec qui j'ai discuté un peu sur facebook. elle faisait un cadeau à la 50è inscrite, j'ai tenté ma chance tout en surfant sur son blog, les fils teintés sont très sympas, elle offre des grilles gratuites, j'ai mis son blog en favori mais il va aller aussi dans mes liens. alors, voilà le petit présent que j'ai reçu mardi en revenant de la clinique....j'aime beaucoup. merci Michelle, je vais trouver une grile que je broderais avec ton fil OCEAN.

50__inscrite

Publicité
Commentaires
M
Merci Manoue pour ce lien. Je viens de le mettre dans mes favoris après avoir fait un petit tour sur celui-ci. J'ai un faible pour le fil teinté fluo et j'aime aussi les grilles avec les coeurs et le papillon. Je compte bien broder un de ces modèles un de ces quatre. Merci à Michelle pour ces réalisations. Tiens, je ne suis plus la seule sur ton blog à porter ce prénom !
M
Bravo, te voilà équipée pour faire une jolie broderie.<br /> Merci pour ce lien.<br /> Bisous
L
Bravo, il suffit simplement de tenter sa chance!!!!<br /> Maintenant tu n'as plus qu'a broder!!<br /> bises
F
merci pour ton article,<br /> Je viens de faire un essai d'échevettes naissance je brode un modèle et je mets cela sur mon blog<br /> bonne journée<br /> Michelle
Publicité
Publicité