Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 août 2010

Commande de Bleu Cerise

chien_bonjour

Vendredi dernier, j'ai eu une très grosse envie de passer commande de super fils teintés, et me voilà sur la toile à choisir des échevettes chez BLEU CERISE que je recommande car Laëtitia est une personne très sérieuse et la commande part tout de suite. N'hésitez pas à faire un tour sur son site dawanda mais aussi sur son blog. D'ailleurs, je vais mettre les liens sur le mien. J'ai du travail à faire avec ces jolies couleurs. Qu'en pensez-vous ?

voici les couleurs d'échevettes choisies

Sur la 1ere photo, il y a

de gauche à droite :

Friandise - Il était une fois - Poussière de Fée - Fille en fleur - Révolution - Rastatouille - Philtre d'Amour et Soupe d'Automne,

cde_bleu_cerise1

2ème photo : gauche à droite

vert tige - pelure d'Ours - Rêve Indien - Variation Cacao - Circus - Au Coeur du Magma

cde_bleu_cerise2

Publicité
Commentaires
P
comment que tu t'es gâtée Manoue... c'est super et que de jolies choses tu vas pouvoir broder lol..... te fais de gros bisousssssss et un coucou à Laia qui je l'espère va mieux n'est ce pas... peut être réagit elle aussi aux différences de températures de la saison tu sais ils sont aussi sensibles que nous .... bisous bisoussss
M
Je vois que tu es devenue une grande fan des fils teintés. C'est vrai qu'ils sont beaux et que c'est une manière originale de réaliser des ouvrages au point compté. Mais, je pense qu'il doit y avoir une technique pour broder de façon harmonieuse. Allez Manoue, au boulot car tu as du pain sur la planche !
L
de bien joli fils, maintenant y'a plus qu'à.....<br /> bises
Publicité
Publicité