Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 septembre 2010

Laïa, ma boule de poils, vous connaissez

Laïa, a eu 15 ans jeudi dernier et bien sûr lorsque je l'ai récupérée de ses vacances belliloises, elle n'était pas trop en forme, il faut dire que sa maîtresse l'avait laissé en garde. Pourtant, elle n'était pas malheureuse du tout, se fait chouchouter, promener, câliner et avait même le droit à un menu gastronomique : les croquettes mises de côté, et on fait un repas aux poissons pêchés par mon père.

Une fois revenue chez moi, je l'ai remise aux croquettes, mais c'est une chipie : pour savoir si elle a toujours bon appétit, je teste avec des petits lu et elle n'en fait qu'une bouchée. YOUPI, manoue est super contente, on remet ça avec les gâteaux spéciaux. oh que c'est bon !!! Elle a retrouvé un peu la pêche après avoir vu le vétérinaire samedi matin qui lui a prescrit un traitement : 3/4 de cp mais là, il faut trouver l'astuce tous les jours, dans du pâté, dans du pain-beurre, et dans la vache qui rit "marque carrefour".

demain matin : le cp sera avalé en un clin d'oeil enfin j'espère.

Je vais mettre un mot sur les forums pour rassurer les potes, les neveux et nièces de Laïa, les 1/2 frères et soeurs de la poilue. Puis, entre Martine, Patricia, Michelle et Vikou et les autres maitres du forum qui me demandent de ses nouvelles, ça en fait une bafouille. Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

La_a_ronfle

en voilà une qui est très malheureuse, n'est ce pas ?


Publicité
Commentaires
M
De douces caresses à ta Laïa !<br /> Pas facile pour nos gentils compagnons de supporter les changements lorsqu'ils prennent de l'age !<br /> Merci de ta visite !<br /> Belle journée<br /> Nathy
M
Superbe photo!!!!<br /> Elle s'ennuyait de toi c'est sur. Maintenant qu'elle t'a retrouvée elle va aller beaucoup mieux.<br /> Bisous
P
oh trop mimi Laia dans le lit... tout rose super !<br /> Il est bien évident qu'elle se languissait de vos retrouvailles Manoue tout autant que toi... elle l'exprimait à sa manière mais tout va aller mieux lol même si elle était choyée par ton Papa et qu'elle y est attachée, Manoue reste Manoue... lol [;)] !<br /> gros bisous à toutes les deux et une excellente soirée !
M
Si tu savais, Manoue, comme je suis super heureuse pour toi et pour Laïa. Je suis sûre que ta Toutoune avait l'ennui de toi, la preuve ! C'est beau l'amour ! Profitez bien de vos moments de complicité et de tendresse entre filles.<br /> Gros, gros bisous à toutes les deux.
A
bonjour laîa . <br /> Moi aussi je sais me servir de l'ordi de ma maîtresse . <br /> truffe truffe , je n'ai que 5 ans et ne suis pas de ta race , mais j'aime bien . <br /> A bientôt ,bisous à manoue . [;)] Ambre
Publicité
Publicité