Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
16 septembre 2010

Je me suis faite belle pour la rentrée

pskipp4p

vous savez ou Manoue m'a laissé pendant 2 h ce matin, chez la toiletteuse Truffe à l'eau. Non mais c'est une sacrée coquine ma maîtresse, elle me dit "tu viens on va en ballade", et moi cool, je saute dans la voiture et la voilà qui s'arrête avec moi chez Christelle la toiletteuse et m'abandonne enfin si l'on veut. Elle m'a récupéré sinon j'aurais appelé mes potes poilus et je peux vous dire qu'il y en a : Ambre, les poilus de la Librais et il y en a 6, mes potes du Sud Guiny et Schapen, euh ceux des forums des schapendoës. Ils seraient venus en force me chercher et Manoue aurait été super contente de voir tous ces poilus débarquer dans son terrain

DSC01621

hein que je suis belle ? Je vous surveille, attention, Laïa

Publicité
Commentaires
V
elle est très belle !!
M
Elle est vraiment toute mimi<br /> <br /> Bisous et calin à Laia
P
ohhhhhhhh oui que tu es belle lol... il va falloir que j'en fasse faire autant à Sunday avant l'arrivée du mauvais temps.... !<br /> gros bisous ainsi qu'à ta maîtresse hiii et je vous souhaite une très bonne soirée !
M
Tu es toute mimi, Laïa ! On ne dirait pas que tu as 15 ans. Tu vas rendre jaloux tous tes potes poilus !<br /> Plein de câlins à toi et bisous à Manoue
A
houaou!! ça valait le coup . <br /> Moi je vais aller au chenil de luxe , pendant 3 jours , pendant l'absence de mes maîtres et aprés moi aussi j'aurais la toilette .<br /> truffe Ambre
Publicité
Publicité