Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
29 septembre 2010

Pour Maman adorée

maman1

Je voulais te dire que malgré ton absence, tu es toujours dans mon coeur et aujourd'hui comme tous les jours, je pense à toi et je t'offre ce beau bouquet de fleurs qui sera le tien et une musique de ton groupe de musique Carlos Santana que tu aimais tant.



Smooth de Carlos SANTANA
envoyé par Harmonie_Stenaisienne. - Clip, interview et concert.

 

DSC01639

Je te fais de 

grosBisous

EMMANUELLE5

Publicité
Commentaires
V
Une citation que j'aime depuis des années :<br /> le meilleur tombeau c'est le coeur des vivants...<br /> gros bisous Manoue...je prépare ma p'tite liste pour Ikéa hé hé !
M
Je sais ce que tu ressens car j'ai perdu mon père l'année dernière et cela laisse un très grand vide.<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> Amitiés
C
gros bisous a toi nous sommes avec toi cathy
M
Manoue, c'est un bel hommage que tu rends à celle qui t'as donné la vie.<br /> Tendres pensées pour ta Maman chérie.<br /> Bisous.
M
Très émouvant.....<br /> <br /> Je t'embrasse Manoue,<br /> <br /> Martine
Publicité
Publicité