Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 octobre 2010

Compotes de pommes maison

 

aujourd'hui, j'ai fait de la compote de pommes maison avec le pommier du jardin qui donne et donne plus que de raison. Même les oiseaux s'en donnent à coeur joie de quitter l'arbre et d'en faire tomber quelques unes derrière eux. j'ai une grande glaçière remplie de pommes et grande caisse en plastique. donc, je me suis dit "compote de pommes" mais c'est long de tout éplucher, demain a.midi, je vais essayer de me trouver un éplucheur électrique, je gagnerais j'espère du temps lol.

si vous aimez les pommes, venez me voir, vous ne partirez pas sans en avoir un sachet.

DSC01686DSC01687

DSC01688

bon, je vous souhaite une ma832q2e

Publicité
Commentaires
M
il va falloir que je m'attaque aux pommes pour les éplucher et les mettre en compote. après ce sera tarte aux pommes et gâteaux aux pommes comme faisait mon grand-père. la recette se trouve sur le blog à cuisine, bonne journée, il fait froid. manoue
V
mets m'en un de côté !<br /> gros bisous
M
Miam-miam, ça sent drôlement bon ! En plus, j'adore les tartes aux pommes à la cannelle...
M
J'ai fait aussi de la compote de pommes que je stérilise ainsi on en as pour toutes l'année. Soit on la mange telle quelle ou j'en mets dans le fond de mes tartes aux pommes.<br /> La compote est excellente avec des spéculos aussi. hummmmm<br /> Bisous
M
han Manoue t as oublié de photographier le Pc a coté de la compote (bah oui,Manoue et moi on a passé l aprem a papoter sur le PC entre la compote et la couture .. )<br /> tu pourrai envoyer des tartes aux pommes a tes copinettes du net.. lollll<br /> bisousssss
Publicité
Publicité