Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
3 novembre 2010

Nouvelle saison nouveau design

avec_toute_mon_affection

depuis hier, vous avez sans doute remarqué que le design de mon blog a changé, au gré de mes envies et surtout de la saison automnale et après hivernale que nous allons avoir. Aussi, j'ai rajouté quelques étoiles et de la neige qui vous accompagneront lors de vos lectures sur le blog. 

je tiens à te remercier Maria d'avoir consacré du temps sur mon blog divers et varié : lectures, cuisine, petite vie, couture, broderie...celui-ci le restera.

C'est vrai, en ce moment je ne montre pas trop mes broderies car ce sont des chuts, désolée, vous les verrez prochainement.

à très bientôt,

Manoue

Publicité
Commentaires
V
tout en douceur !<br /> gros bisous
M
sera changé dans le courant du printemps, il faudra s'habituer à la neige. moi j'aime bien lol, manoue
D
coucou Manoue... entre les "" Etoiles "" et les "" Flocons "" j'en ai les yeux qui se croisent les bras...... bisous. danièle.
M
Bravo Manoue. J'adore le nouveau look de ton blog. Il me correspond tout-à-fait car il est à la fois féérique et romantique... Que veux-tu, je suis une grande sentimentale !!!!<br /> Bisous à toi et caresses à Laïa et Funky.
M
Très joli ton fond de blog, j'aime beaucoup. Bisous
Publicité
Publicité