Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
9 novembre 2010

Gratin de poisson épinards purée de pomme de terre

mardi_lettre

aujourd'hui, j'ai eu envie de faire de la cuisine pour moi ce midi, mais je n'ai pas paniqué, j'avais tout sous la main et je vous donne ma recette de poisson.

il s'agit de 

GRATIN D'ELINGUE SUR LIT D'EPINARDS A LA CREME

AVEC PUREE DE POMMES DE TERRE

Il vous faut :

des filets de poisson (cabillaud, élingue ou n'importe lequel)

des épinards hâchés (surgelés ou frais) 

crème fraîche

purée de pommes de terre (la vraie)

moi tout est surgelé et c'est très bon....

Dans un plat à gratin, mettez un peu d'huile d'olive, du sel, poivre, des herbes de provence et du bouquet garni.

Une couche d'épinards hâchés, le ou les poissons et ensuite la purée de pommes de terre, du beurre et du gruyère râpé.

Au four 35 min ou si vous avez un micro-ondes grill c'est 1/4 h dans cette position,

C'est super bon, moi j'aurais dû mettre le 2e filet car je vais me retrouver à faire la popotte en rentrant du boulot ce soir.

DSC01750

je vous souhaite un bonappveraplateau

Publicité
Commentaires
C
super, c'est juste la recette que je cherchais pour ce soir ! j'ai tapé épinards,poisson,purée<br /> et hop ! baguette magique<br /> nous mangerons en pensant à vous<br /> bonne fin d'année<br /> marie-noelle
M
Ça m'a l'air bien délicieux, mais à la maison il n'y a que moi qui mange des épinards.<br /> Bonne journée et bises
V
si j'arrive à faire manger des épinards à Gaïa je te décerne l'épinard d'or !<br /> grosses bises
Publicité
Publicité