Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
24 novembre 2010

Cuisses de poulet en papillottes

bl46

ce matin, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur une recette que je voulais vous faire partager, il s'agit de

CUISSES DE POULET EN PAPILLOTTES

ingrédients en détails :

DSC01896

5 citrons verts

2 cuillères à café de moutarde

10 cl d'huile d'olive

4 cuillères à café de miel liquide

2 cuillères à soupe de sauce soja

2 cuillères à café de nuoc man

2 cuillères à café de cumin en poudre

2 pincées de cannelle

2 pincées de piment de cayenne en poudre

2 cuillères de gingembre en poudre

sel

poivre

4 cuisses de poulet

PREPARATION

DSC01897

voici la sauce ci-dessus :

Mettez dans le saladier tous les ingrédients dans l'ordre indiqué. Découpez 8 feuilles de papier sulfurisé de 30 x 30 cm environ

Superposez 2 feuilles de papier, déposez la cuisse de poulet, nappez la sauce et fermez telle 1 papillotte.

DSC01901

Prête à être dégustée et je peux dire que c'est bon. Ce soir, je mange la 2e cuisse accompagnée de pommes de terre. miam miam

Au four 40 min. Servir aussitôt.

Accompagnement : riz, pâtes fraîches, pommes de terre


Manoue

C'est très bon et relevé, une bonne odeur sortait du four, ça me donnait faim et aussi à mes poilues qui se sont léchées les babines 

Publicité
Commentaires
M
midi, il faut que je me prépare pour acheter les cuisses de poulet et les citrons verts, j'essaierais de filmer pendant que je la préparerais. bisous à toutes, manoue
V
à tester !<br /> merci<br /> bisous
M
Bon moi aussi j'attends que tu la teste car il faut un verdict avec une recette...<br /> Gros bisous
L
Bonjour <br /> Je souhaiterais vous contacter mais je ne trouve aucun lien sur vos pages.<br /> Pouvez-vous m'envoyer un email?<br /> Merci :)
M
comment ca!! tu ne l as pas testé ?? tu ne peux meme pas nous dire si c est bon?? parce que bon la recette c est bien mais une bonne recette testée et approuvée lol c est mieux non?<br /> bon ben j attends que tu la realises,que tu la goutes et apres je testerai .<br /> bisous
Publicité
Publicité