Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 décembre 2010

Col et mitaines en polaire

Bonsoir6

 

j'avais de la polaire rouge et du tissu rouge à pois blancs, j'ai eu envie de me faire un col polaire et essayer des mitaines pour avoir bien chaud par ce froid glacial qui s'abat en France et surtout en Bretagne. Demain, il est prévu de la neige chez moi, j'adore mais conduire dessus, c'est moins drôle.....me voici, prête à affronter l'hiver arrivé un peu trop vite. Pour moi, je préfère le froid sec que le froid humide ou la pluie.

DSC01940

voilà les liens des blogs ou j'ai trouvé les tutos :

pour les mitaines polaires 

 http://4coeurs.canalblog.com/archives/2007/12/28/7371833.html

pour le col polaire 

http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2008/12/22/11829561.html

je vais vous laisser, pour broder un peu. Bonne nuit, Manoue


Publicité
Commentaires
D
voilà, voilà, on n'arrête plus Manoue, au moins la M.A.C. sert... le principal est que tu aie bien chaud avec ces températures négatives. bisous. danièle.
L
Merci pour l'info du col je le garde dans mes liens il peut certainement servir un jour , surtout par ce froid . ^ ^ .[:)]
M
Super ainsi tu peux affronter l'extérieur en toute sérénité. Moi j'ai tout ce qu'il faut aussi car comme tu dit fait frisquet.<br /> bisous
C
coucou<br /> j ai deja le col je vais me faire les mitaines car ici il neige depuis vendredi gros bisous a toi a bientot cathy
V
extra !!!!!!!
Publicité
Publicité