Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
24 décembre 2010

Les pères noëls poilus

Arnold_G_g_ARNOLD le poilu de Géraldine T. pris en photo en pleine sieste

chouchou_et_toya

Chouchou et Toya (poilus de Caroline)

echo_noel1

Echo qui pose

GUINYGuiny qui préfère dévorer le bonnet que de le garder sur la tête

SCHAPENS

Schapen est très sérieux, je pose moâ, que voulez-vous ? je suis un clown poilu et j'adore être prise en photo

 

FUNKY_NOEL_2010 Coucou, moi c'est Funky 3 mois 1/2LAIA_NOEL_2010

Laïa noël 2010

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Moi, la grande fan des chiens, j'adore ces photos. Ils sont tous beaux. Chacun se la joue à sa façon, du plus sérieux au plus farceur. N'est-ce pas Funky ? Pourquoi as-tu mis ta petite tête dans ton bonnet ? [mdr]<br /> JOYEUX NOEL A TOUS LES QUATRE ET DEUX PATTES.
M
[mdr] T'es où Funky??????? le bonnet est plus grand que toi [Oui]<br /> <br /> Wouhaouuu Laïa se la joue comme une star!!!!!!! [[;)]<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!!
Publicité
Publicité