Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
30 décembre 2010

Vos vacances d'été

Bonsoir6

je viens par ce message vous proposer de venir passer 1 semaine ou 15 jours voir 3 semaines cet été dans la maison que je loue. Elle se situe dans le Morbihan (Bretagne), mais avis aux mauvaises langues : il ne pleut pas plus que dans le sud et surtout il y a beaucoup moins de monde ce qui est plus agréable. Il suffit de cliquer ici  et vous aurez toutes les informations utiles et il ne faut pas hésiter à me contacter soit par le blog soit par téléphone.

L'été, il y a beaucoup de fêtes en bretagne :

les fest-noz (fête de la nuit) danses bretonnes,

les fêtes historiques (aux alentours du 14 juillet)

les fêtes d'armor (en août vers le 15 août)

le festival interceltique à Lorient....

et puis les très belles plages des presqu'île de Rhuys et de Quiberon

ou aussi dans le Golfe.

p.s : les 3eres semaines d'août sont déjà pré-réservées mais il vous reste juin - juillet et sept et la dernière semaine d'août.

ile_aux_moines un aperçu d'une île à visiter pendant votre séjour

mais il faut déguster  le far_breton et les

caramels au beurre salé qui sont les meilleurs.

Je ne suis pas bretonne mais j'adore cette région que je ne quitterais pas.

Manoue

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Nos poilus et nous t'ont souhaité une<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> et je me suis aperçue que ton mail avait changé ... et que tu avais un nouveau poilu :) :)<br /> Viens nous le présenter ainsi que de nouvelles photos de son ainé :) :) [:D]<br /> <br /> :url:nospoilus-et-nous.easyforum.fr/<br /> <br /> Amicalement<br /> Janick
M
sont acceptés et le jardin est clos, c'est obligatoire avec mes 2 poilues surtout une jeune de 4 mois. Effectivement c'est une région très très belle.<br /> peut être à bientôt,<br /> manoue
K
Bonsoir,<br /> ça a l'air très chouette mais je n'ai pas trouvé si les petits chiens sont acceptés et le jardin est-il clôturé ?<br /> On ne part pas souvent et en général pas très loin de chez nous mais pourquoi ne pas y penser pour un prochain séjour, surtout que ta région a l'air très belle.<br /> Bonne fin d'année à toi et à tes poilus.<br /> Kti
Publicité
Publicité