Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 janvier 2011

Tomates farcies allégées

8d1hxvgx

 

TOMATES FARCIES ALLEGEES

Préparation : 10 min

Cuisson : 45 min

4 belles tomates

200 g de chair à saucisse

et l'astuce du jour : fond de rôti maggi ou la marque du magasin

sel et poivre

Dans un saladier mettre la chair à saucisse et 1 cuillère à café bombée de fond de rôti, mélangez bien,

Ouvrez vos tomates et évidez-les, gardez la pulpe, mettre la chair dans le 1er mélange (chair à saucisse)

Salez et poivrez

Mettre les tomates dans un plat au four, rajoutez 2 cuillères à café dans un grand verre d'eau (mélangez) et le mettre dans le plat.

Au four pendant 3/4 h th. 7 

Je vous souhaite un 4lydltvq

 

Publicité
Commentaires
M
je les prends en règle général mais là, je ne l'avais pas sous la main. bonne journée. manoue
C
coucou,<br /> <br /> quand tu cuisines les recettes, essaie de nous mettre de photos, ca donne encore plus envie... Bises.[;)]
M
Merci pour la recette, Manoue. Elle est à tester car je suis sûre que c'est le fond de rôti qui doit donner toute sa saveur à ce plat.
Publicité
Publicité