Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
24 janvier 2011

Funky a peur des peluches

b1bea485

Manoue a dans sa maison 2 chambres, une dans laquelle elle dort et nous des fois, on vient la rejoindre, mais là chut faut pas dire à tout le monde et une autre où elle fait dormir ses amis et sur le lit, elle a installé toutes ses peluches, moi je croyais être la seule peluche, mais bon elle me dit que je suis une super peluche vivante "je suis la meilleure", j'ai eu peur moi. Et vous, les copains et copines, vous auriez eu peur aussi, hein dîtes moi. 

DSC02130

mais je me suis quand même assise avec les grosses peluches qui ressemblent à des chiens et puis j'ai piqué un peu de fil, regardez sur mes patounes...chut je brode quand manoue est au boulot.

la chipie prénommée signature_1__4_

Publicité
Commentaires
M
Magnifique au milieu des peluches.<br /> Bisous
V
comme elle change : elle grandit !<br /> gros bisous à vous 3 + papounet [;)]
M
Tu es mignonne comme tout belle petite Funky. Tu n'as pas l'air d'avoir trop peur de cette peluche, bien au contraire !<br /> Plein de câlins pour toi sans oublier ta grande soeur Laïa.
Publicité
Publicité