Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 janvier 2011

Pour petite puce Anaëlle

ub27gis2

 

voilà le thème que j'ai choisi pour l'ensemble de la petite Anaëlle, ce sont les coccinelles. 

il y a le bavoir, le protège carnet de santé et la sortie de bain trouvés chez EURODIF, il y avait un biais coccinelle. J'ai brodé le prénom sur le protège carnet et la sortie de bain, mais j'ai rajouté des coccinelles. A défaut d'un bébé ou d'une grande poupée, j'ai pris un chien en peluche d'une bonne taille et hop la photo.

ana_lle_bis

Anaëlle n'est pas encore née, je vais me dépêcher à l'envoyer. A très bientôt, Manoue

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tout a fait mimi et en plus quand ils en profitent c'est encore mieux<br /> bises
C
c'est adorable<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Bravo Manoue. C'est très frais et très joli ce que tu as brodé pour Anaëlle. J'adore.<br /> Mais... j'ai cru que c'était Funky qui servait de modèle !!!!
M
C'est très jolis, cette petite puce est super gâtée.<br /> bisous
K
Très joli... [:)]<br /> c'est très "frais" ces petites coccinelles...<br /> Bises.<br /> Christel.
Publicité
Publicité