Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
30 janvier 2011

Confiance aveugle : Sandra Martineau

32i47w5b

j'adore lire et flâner dans les librairies ou même dans les salons des livres et justement ce week-end il y en avait un à Vannes. je me suis procurée le 1er roman de Sandra Martineau, une jeune auteur qui a écirt ce roman

CONFIANCE AVEUGLE

DSC01492

Je vous mets le résumé :

La famille d'un célèbre mannequin est sauvagement assassinée. Seule Annabelle, la fille cadette, échappe au meurtrier. Dans sa fuite, elle est heurtée par une voiture et perd la vue.

Quatre ans plus tard, la jeune aveugle, aidée par une psychologue, tente une nouvelle vie. Inscrite à l'université de St Brieuc, elle partage un appartement avec sa fidèle amie Léa et fait de nouvelles rencontres.

Dans le même temps, le lieutenant Morin enquête sur une série de crimes mettant en scène de splendides jeunes femmes blondes.

Et quand le meurtrier prend contact avec Annabelle, Morin comprend que les deux affaires sont peut être liées.....

Un premier roman servi par une écriture efficace et visuelle : un suspense habilement maitrisé jusqu'à la dernière ligne.

Une idée de lecture à mettre dans vos valises.

Bonne journée,

Manoue

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que je relis mon 1er commentaire sur la faute de prénom, je me dis que le corrigerez est pas mal non plus hihihi. Les idées n'empêchent en rien les fautes surtout les fautes d'inattention !!! [:s][:s][:s][:s]
S
Merci Françoise, Merci Manou, mon 2ème manuscrit est rendu chez mon éditeur, j'attend avec impatience son avis car je suis pressée de vous livrer un nouveau thriller. En attendant, je travaille déjà au 3ème qui est à nouveau un policier. Biz
M
Rien qu'à lire le résumé, je m'aperçois que l'intrigue doit être très prenante. Bonne lecture, Manoue.
M
Bonjour à tous, <br /> J'ai eu le plaisir de me dédicacer "Confiance aveugle" sur le premier FIL de Sandra et j'ai pris tout autant de plaisir à le lire ou plutôt le dévorer. <br /> Une intrigue prenante, une écriture efficace et visuelle en effet qui vous mène de page en page vers un univers pas si aveugle que ca. <br /> Sandra, jeune auteur que vous êtes, continuez ainsi à nous donner envie de vous lire. Je ne suis pas déçue de mon acquisition et conseille ce livre à tous ceux qui pourraient le trouver sur leur chemin... <br /> Merci pour ce bon moment, vivement le prochain ! <br /> Amicalement<br /> Françoise
S
Bjr Emmanuelle<br /> <br /> Encore dsl pr l'énorme faute d'orthographe faite à votre prénom Si vous passez par Concarneau, le 25/07 je la corrigerez. Bien @ vous Sandra M.
Publicité
Publicité