Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
26 novembre 2009

Regardez la superbe photo de Laïa

6bnmud1jMon amie Sylvie m'a fait un montage de ma toutoune Laïa, regardez  résultat, j'aime beaucoup. C'est superbe.... Je l'ai mise sur mon contact MSN et sera certainement sur le forum des schapendoes.

laia

Elle est belle parmi les fleurs. Toujours aussi en forme et dimanche elle a rendu visite à un véto à la retraite qui l'a consulté et qui m'a dit "en pleine forme", il ne faut pas s'inquiéter..... Chouette alors. Bye bye, Manoue et Laïa

Publicité
Commentaires
V
splendide !
M
Bravo pour le superbe et génial montage que votre amie Sylvie a réalisé.<br /> Le Schapendoes est un chien qui n'a que des qualités. Il est tellement attachant et adorable, qu'il mérite grandement d'être ainsi mis en vedette comme l'est la photo de votre toutoune.
Publicité
Publicité