Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 décembre 2009

Un ami de taille pour Laïa

Il était une fois un escargot qui s'était collé à la baie vitrée de la chambre de manoue. laïa qui rentre tranquillement dans cette dernière le voit..... Que fait-il celui-là ? je ne l'ai pas invité !!!!

DSCN1436bis


de toute manière, t'es coincé mon vieux, tu ne peux pas te barrer.

DSCN1437bis

je vais essayer de te délivrer mais pas sûre, ce week end je le passe à belle ile

Allez, tu restes coincer ce week-end on fera les fous lundi ;). Manoue reprends le boulot. à bientôt mon pote, quelle idée de venir quand Manoue ferme les volets...... Je vous dirais s'il a résisté au week-end.

à bientôt mon pote, quelle idée de venir quand Manoue ferme les volets...... Je vous dirais s'il a résisté au week-end.

Manoue

DSCN1438bis



























Publicité
Commentaires
M
Dis Laïa, qu'est devenu, ton ami l'escargot ? Tu nous avais promis de nous tenir au courant !<br /> Caresses à toi, petite chipie !
M
Hi hi....trop bien les photos ! <br /> <br /> Quelle coquine,<br /> <br /> Caresses à toi Laïa ! <br /> <br /> Schapen
V
Aaaaaaaaaaaaaah excellent !!!!!
V
ouiiiiiiiiiiiiiiin je ne vois pas les photos !!!<br /> je reviendrais plus tard<br /> gros bisous
Publicité
Publicité