Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 mars 2010

Ma clown poilue

Bonsoir,

Une petite séance photos avec ma clown poilue, vous la connaissez, elle s'appelle Laïa, et c'est une vraie chipie, mais je l'adore.

Et d'une, je vais vous raconter la dernière :

Dimanche matin, mistinguette a été malade, une petite gastro mais rien de bien méchant car tout était rentré dans l'ordre dans la journée vu que j'ai testé avec un biscuit et celui-là est passé hyper bien. Mais, la meilleure fût qu'elle avait fait une sacrée sieste sur le canapé : oh, c'est vrai.... et elle a eu un petit creux, elle a quitté le canapé et s'est dirigée vers le placard fermé de la cuisine, elle l'a ouvert et zhou s'est assise : elle est venue me chercher et m'a fait comprendre qu'il y avait quelquechose dans le placard !

Qu'auriez-vous fait devant cette demande rigolotte ? vous craquez donc vous lui en donnez et hop retour canapé pour vous, ben non elle en voulait d'autres, allez un 2e et c'est tout.

Regardez comme elle est belle ma toutoune, je pose devant le camélia en fleurs dans le jardin de Manoue

Ma_toutoune_le_230310La_a_dehors_devant_le_cam_lia

je vous mettrais d'autres articles sur la toutoune.... et bientôt les photos des bébés de Chelsea et Serpolet (le neveu de Laïa), Manoue

Publicité
Commentaires
M
Quelle Chipie , alors[mdr]<br /> Les garçons sont "plus sages"......à ce que je vois!!<br /> T'as raison Laïa.....profite pour faire craquer Manoue[Youpiii] <br /> <br /> Schapen et Guiny
K
ha cette toutoune alors<br /> petite canaille<br /> bises<br /> kiki63[:)]
M
Elle est trop belle ta boule de poils...<br /> Mon chien est aussi un gros gourmand... Mais sa seule gourmandise autorisée est un morceau de pain le matin...ça il adore...!!!<br /> Bonne journée
M
Trop mimi cette Laïa,c'est vrai qu'elle doit te faire craquer car rien qu'en photo on fond devant.<br /> Biz
M
C'est une vraie chipie, cette Laïa. Gourmande et rigolote. Et c'est qu'elle prend bien la pose, la demoiselle ! Elle ne fait vraiment pas ses 14 ans, c'est bien la preuve que le Schapendoes vieillit bien.<br /> Plein de caresses à toi belle Toutoune, reste telle que tu es.<br /> Bisous à ta maîtresse Manoue.
Publicité
Publicité