Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 avril 2010

Caly et les poules

jeudi1

Michèle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos originales de sa belle Calypso (dite Caly) schapendoës de 5 ans, prise avec des poules, je vous dit : moi je ne vois pas trop Laïa (aussi schapendoës) être aussi prête de ces jolies bestioles à plumes. 

Les voici en images

caly_et_la_poulecaly_et_les_amies___plumes

divers_022

La dernière c'est une promenade dans les bois, 

Je te remercie Michèle pour les photos de Caly, les voilà sur mon blog.

manoue_chien_au_noeud_bleu

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe comme chienne aussi, vous devriez faire un montage photo avec Laïa et Caly, je les verrais bien côte à côte.<br /> bisous
M
Caly (j'aime ce nom) est très, très belle et très pacifique envers Mesdames les Poules. De plus, je trouve qu'elle est marrante car elle a une robe vraiment originale.<br /> Pleines de caresses pour elle.
P
Toujours mimi ces photos avec les animaux.<br /> Bonne journée, bisous.
P
Toujours mimi ces photos avec les animaux.<br /> Bonne journée, bisous.
M
Ma Miss aussi si prêt des poules, j'aurais peur que son instinct se réveille !<br /> Très jolie et très sage Caly !<br /> Belle journée<br /> Nathy[Salut]
Publicité
Publicité