Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 novembre 2010

Il a neigé chez moi

249e2d9e

voilà le super paysage trouvé en ouvrant mes volets et surtout la porte d'entrée pour sortir mes poilues, je vais vous insérer plusieurs vidéos,



MOV01934
envoyé par manouelaia. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.



Laïa et Funky sous la neige 2e épisode
envoyé par manouelaia. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

super la neige le dimanche toute la journée mais le problème c'est que demain, je vais rigoler jaune, car il va falloir aller bosser... pour moi conduire sur la neige, je ne suis pas habituée. Enfin, si la t° baisse encore et que ça glisse, je resterais chez moi bien au chaud. 
Je vous en dirais plus demain a.midi,

 Manoue_rouge

Publicité
Commentaires
M
repartir en voiture, tu serais restée chez moâ au chaud à jouer avec Gaïa et les poilues [;)]pendant que j'allais bosser.<br /> et demain, c'est galère je le sens, ça glissssssssse sur le chemin. [:D] <br /> bisous les filles,<br /> les poilues adorent la neige mais Funky se roule dedans et essaie d'attraper les boules de neige que je lui envoie.<br /> <br /> manoue
V
GENIAL [Oui]<br /> c'est CE week end que j'aurais du venir !<br /> ici i a neigé un peu hier et puis plus rien ce matin[:(]<br /> gros bisous toutes les 3
M
Super sympa tes vidéos. Ici c'était que de la pluie tout le long de la journée.<br /> Bisous et j'espère que cela ne glissera pas trop chez toi demain matin.
Publicité
Publicité