Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
9 août 2009

Les vacances d'été c'est ici

bonsoir,

je vous donne une idée de lieu de vacances : la bretagne et plus particulièrement ici. Je vous y invite car c'est moi-même qui loue cette jolie et agréable maison au calme d'un lieu-dit, se situe à une dizaine de km de la commune de Vannes avec tous ses commerces, fêtes historiques, fêtes d'arvor, festival de jazz. Alors, n'hésitez surtout pas. Et puis pour l'arrière saison en septembre c'est très agréable. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
on arrive juste le temps de faire les valises ;)<br /> Bisous Pascaline
C
Tu as fait une sacrée commande <br /> bizz<br /> Charlotte
K
j'arrive j'arrive<br /> comme d'hab a la bourre la kiki<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Publicité