Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 décembre 2009

Mon sapin est fait

ynoel27

hier soir, j'ai pris la décision de décorer mon sapin et avec une aide formidable qui jouait avec les boules et qui s'etait entourée d'une guirlande s'en faire exprès.... c'est une clown, vous avez deviné qui c'était j'espère, elle a 4 pattes, pleins de poils et se répond au nom de Laïa. Je suppose que les propriétaires de toutous connaissent ça mais on va dire que c'est un signe particulier du schapendoës, n'est ce pas Martine, Patricia.

sapin_1_2009SAPIN2_2009

à vos commentaires sur mon sapin, je vous souhaite une bonne soirée. Manoue

Publicité
Commentaires
J
c'est bizare ton sapin a une GROSSE boule DE POILS hi!! hi!!bise judith
M
Ooooh comme il est beau ton sapin!!<br /> Sur le nôtre, en bas, il n'y a pas de déco.....sinon Guiny se fait un festin avec, et je les retrouve dans son panier....quelle "racaille" ce petit bichon!!<br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> Martine
M
Ce que tu es choute Laïa et bien sage, aussi. J'aime la pose que tu prends devant le beau sapin que Manoue a fait.<br /> Caresses à toi et amitiés à ta maîtresse.
V
adorable ton sapin Manoue !<br /> gros bisous
K
mais la plus belle c'est Laia<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Publicité