Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
16 janvier 2011

Ronde NSP : Echanges HIVER

bonne_fin_de_journ_e

voilà il y a quelques temps, Michelle a envoyé l'échange NOEL dans le cadre de la ronde NSP que j'organise à sa binôme Mimie, 

Michelle_Pour_Mimie Michelle_pour_mimie2

Michelle_Pour_mimie_3

1hm1af36

voici l'échange de Valérie pour sa binôme Christine

Val_rie_P_pour_Christine_1 Val_rie_P_pour_Christine_2


barre005

de la part de Magali pour Manoue (moi)

MAGALI_POUR_MOI

je te remercie Magali pour tes présents, très très sympas le coussinet original et l'écharpe est très jolie.

Christine et Mimie, je ne retrouve plus les photos des échanges, serait il possible que vous puissiez me les renvoyer. 

Manoue

Publicité
Commentaires
M
[G]bonjour Manoue j'ai envoyé des photos et je crois que je me suis trompée d'adresse peux-tu me la renvoyé [Merci] [/G]bisous [Bisou] Mimie
M
et surtout pour m'avoir donné des nouvelles car je dois dire que je n'envoie plus de messages par mail. après tout, elles font ce qu'elles veulent.<br /> heureusement que j'ai régulièrement des nouvelles de [G]Michelle, Valérie P., Christine et Françoise[/G], les autres hibernent depuis septembre, elles sortiront peut être de leurs tanières en juillet.[mdr][mdr]manoue
P
Très beaux échanges.... nous avec Manue nous l'avons appelé échange de l'hiver donc encore en cours et toujours dans les délais... une chance d'avoir une binome avec qui nous nous entendons aussi bien et tout naturellement ! bisoussssss Manoue et une très bonne journée !
M
Très bel échange de Valérie ! Très sympas tes cadeaux, Manoue. Bravo aux filles.
M
Quel bel échange. Bravo les filles.<br /> Bisous
Publicité
Publicité