Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
13 mars 2010

Où partir cet été en vacances ?

mv5j2otj

Alors, maintenant que l'hiver est presque terminé (on espère) car le printemps c'est pour euh dimanche dans 8 jours..... ceci dit, les projets de vacances d'été trottent peut être dans vos têtes, un peu de soleil, du ciel bleu, découvrir une super région, laquelle ? la bretagne....

maison_coeurs

 

Je vous propose aussi, une adresse de location de maison ou tous les renseignements seront donnés soit en me contactant par téléphone soit en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://tycosquer.free.fr

Pour les disponibilités, il reste le mois de juin et septembre (l'arrière-saison en bretagne est superbe), et il reste la 1ere semaine de juillet du 3 juillet au 10 juillet et la dernière semaine d'août (du 21 au 28).

Pour les personnes qui ont des petits en bas âge, n'hésitez pas à venir à cette époque et sachez que je possède le matériel nécessaire pour accueillir vos petits bouts et dormiront tranquille dans un lit parapluie et mangeront dans une chouette chaise haute. Alors à vos clics et à vos appels.

A très bientôt, ou même si vous faites diffuser l'info sur vos blogs, facebook ou travail, famille, j'en serais très heureuse. 

Manoue

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne peux qu'approuver, la Bretagne est une région magnifique... Moi-même qui y vit, je prends régulièrement des vacances (évidemment pas dans mon département...) !
M
La Bretagne est magnifique à n'importe quelle saison... J'adore...Et cette mer qui charment les visiteurs comme les marins... Certaines côtes me rappellent les côtes de Corse... Les bretons sont des gens charmants et respecteux des traditions.. Native de Normandie, j'ai souvent passé mes wk en bretagne...il s'y dégage le repos, la sérénité et le calme.. Profitez en bien...
C
ton lien n'est pas bon , mais c'st sure , c'est super de venir en vacances en Bretagne !
M
La Bretagne c'est superbe. Nous y sommes venus en Août 2003. Nous avons adorés les fêtes traditionnelles, avec ces chants, danses, crêpes, afin tout le folklore Bretons. Et très bien accueillis par le proprio des gîtes.<br /> Région formidable et nous y reviendrons un de ces quatre.<br /> Bisous
Publicité
Publicité