Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
31 mai 2010

Un superbe bouquet de roses

bonsoir_chienet voilà Manoue qui a souhaité que je prenne la pose alors que j'étais tranquille sur le canapé, ah la la, mais je n'ai pas résisté, et vous savez pourquoi, elle avait des biscuits dans les mains, moi pas folle, je suis sourde si je veux mais je vois toujours très bien. Et admirez le magnifique bouquet de roses sur la belle table de salon.

roses_anim_s

La_a_et_les_roses

à bientôt, Manoue et Laïa

Manoue retourne broder et me laisse le pc. Alors les potes vous êtes connectés : Schapen, Guiny, Serpolet, Doo Lee, Achyl, Pony, ah ben mince alors j'ai oublié le 5e de chez Patricia.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laïa ! ! <br /> <br /> T'en as de la chance....le canapé, les jolies roses, le P.C de Manoue!!!<br /> Profite....on est là pour être chouchoutés....non mais alors!!![mdr]<br /> <br /> Plein de léchouilles de Schapen et Guiny ! ! !
S
j'adore les roses jaunes bicolores, elles sont adorable et le petit toutou aussi<br /> Bonne soirée <br /> Bizzz
M
Magnifique ce bouquet, avec de bien belles couleurs.<br /> Bisous
A
Ambre n'a pas eu cela . <br /> un peu jalouse !!!! <br /> bisous ANN
M
Toujours aussi rigolote, Laïa ! Dis-toi bien que tu as beaucoup de chance d'être la star du blog de Manoue et que cela mérite bien cette photo devant un beau bouquet de roses. Plein de caresses à toi ainsi qu'à tous tes potes.
Publicité
Publicité