Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 juin 2010

Un petit geste pour l'association "l'étoile de Martin"

e6b75c3e

tout le monde,

inonder tous les blogs de cette magnifique affiche qui servira à ce blog http://donnemoitamain2.canalblog.com et pour l'association de Martin http://letoiledemartin.canalblog.com/

Etoile_de_Martin

vous faites juste un COPIER-COLLER et hop c'est sur votre blog............

il y a une participation, il suffit d'aller sur le blog et tout est expliqué. Si vous faites un geste vitaminé (fruits en feutrine, cuisine, un petit coussin dont le tissu sont des fruits, des gâteaux, etc, vous pouvez  envoyer vos photos avant jeudi soir à

marieetcie@aliceadsl.fr


Je vous souhaite un très oiseau

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien je vais aller faire un petit saut tout à l'heure.<br /> Bisous et bonne soirée
P
et tout plein de bisous à toi et à ......... Laia hiiii !et surtout passez une très bonne soirée.. j'espère que ta journée au travail a été... ici cool...je suis partie avec une amie trainer dans la zone commerciale dans la comune proche de la maison... une trentaine de km ... on a plus regardé qu'acheter.. mais ça fait du bien et bla bla bla et bla bla bla.... ben oui oui ça donne soif et aujourd'hui pas de problème pour finir mes deux litres d'eau lol.... bisoussssssss[mdr]
M
Merci pour le lien.. je vais voir tout de suite..
Publicité
Publicité