Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 juillet 2010

ça valait le coup d'attendre, merci Christel

bonsoir_chien

ce matin au courrier m'attendait une grosse enveloppe rebondie et elle venait de la part de Christel  dont je remercie 1000 fois pour les présents qu'elle m'a offerts et qui me font super plaisir. Au faite, c'était pour mon anniversaire avec un peu de retard comme elle le dit mais aucune importance. 

J'adore et le livre de recettes sera rempli au fur et à mesure que je trouverais des super recettes de cuisine (entrées, plats, desserts) sont à prendre. Je suppose que vous êtes pressés de voir ce que j'ai eu, c'est là 


encore merci pour tes présents Christel, je te fais de 
bisous67 Manoue
Publicité
Commentaires
M
De voilà de nouveau gâtée, Manoue, c'est super. Mes compliments à Christel qui a réalisé de bien beaux présents. C'est sympa et c'est original. J'adore...
L
c super sympa et espére que tu partageras les recettes que tu trouveras......;-)
C
Je suis contente que ca te plaise... bisous.
M
Te voilà bien gâtée. Super mignon tout ça.<br /> <br /> Bisous et bon week end
M
Très sympas les cadeaux.... tu as vraiment été gâtée..
Publicité
Publicité