Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 avril 2011

Un petit tour chez la toiletteuse pour Funky

a106moi aussi j'ai eu le droit d'aller chez la toiletteuse, mais elle est très sympa. Je me suis laissée faire, il faut dire que lorsque l'on me fait des caresses et des câlinous, je ne dis pas non. Mais, c'est bizarre cette fois-ci, elle avait un truc dans la main, une brosse et après hop j'ai sauté dans la baignoire et encore un petit coup de brosse et ma maîtresse est venue me chercher :

Funky_avant_le_toilettagelà c'est avant le bain,

Funky_ap_le_bainaprès le toilettage puis hop dans le fauteuil, chouette alors, confortablement

 


FUNKY_FAUTEUILje suis belle hein, dîtes moi que je suis belle.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai rdv mercredi . Tout le monde ce fait beau avec le printemps . <br /> Bisous manoue ANN Truffes truffes Ambre [Bouquet]
M
maintenant faudrait le rester lol! Moi ma choupette a rendez-vous vendredi .........elle aussi toujours super belle en sortant, malheureusement au bout de quelques jours , c'est oublié mdr<br /> bisous Simone
M
Super belle comme ça!!!!<br /> Bisous et bon week end
V
wouaouh !!!<br /> trop beau le bébé !<br /> bisous
M
Bien sûr, Funky, tu es et tu seras toujours la plus belle !!!!<br /> Plein de caresses pour toi.
Publicité
Publicité