Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
25 juillet 2010

Un petit tour au Festival du Polar

Bonsoir6

Ce matin, je me suis rendue comme j'avais prévu au Festival du Polar à Concarneau et bien entendu, j'ai craqué sur des romans que j'aimerais lire pendant mes vacances. Il s'agit de polars qui se situent essentiellement en Bretagne car l'Edition est dans le Morbihan...

Certains voyagent dans d'autres endroits mais vous en saurez plus lorsque je vous aurais mis les résumés que vous trouverez chaque jour de la semaine... Pas tout ce soir, non, non.

 

j'ai choisi de la décoration autour de mes romans pour vous montrer ou cela se passe.
Manoue

Publicité
Commentaires
M
Et bien je te souhaite une bonne lecture avec tout ça.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Tu as raison, Manoue, de faire une provision de lecture pour tes congés. Ce qui est génial, c'est que tu ne risque pas d'être dépaysée si l'action se déroule en Bretagne !<br /> Bisous.
L
cela doit être fort sympa, chez nous on a le salon du livre et c génial!!!
S
Merci d'être passée au Festival du CHien Jaune, un merveilleux salon qui me tarde de refaire avec un nouveau roman. Bises @ bientôt
L
Bonne lecture<br /> Bises<br /> Pascaline
Publicité
Publicité