Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
11 septembre 2010

Pour Chloë

unchvawd

Je voulais souhaiter la bienvenue à une petite fille qui se prénomme Chloë, doux prénom et qui est la première petite-fille de Viviane, collègue de travail avec qui j'aimais bien bosser et comme elle a toujours été égale à elle-même, je lui avais promis un petit présent lors de la naissance de sa petite fille ou son petit-fils.

J'ai choisi le fil d'anne-so : coeur estival car Chloë est né le 29 août 2010 dans l'a.midi.

de5sdfba


Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à la petite Chloé, félicitations aux parents et ta broderie est très jolie<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
M
Très joli ce protège carnet de santé. La broderie est superbe, de très jolie couleurs. La maman doit être ravie.<br /> Bisous
M
Comme toujours, Manoue, tu as réalisé un magnifique ouvrage. Le petit + que j'adore, c'est que tu n'as pas oublié le tréma de Chloë.<br /> Bienvenue à cette petite fille qui porte un joli prénom.
F
en effet joli prénom, et belle broderie<br /> bises
Publicité
Publicité