Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
11 septembre 2010

Le voisin de Tatiana de Rosnay

51XZZRMF72L

A lire absolument, suspense un peu à la Hitchcock.....Colombe vient d'emménager avec sa famille dans un nouvel appartement, mais il y a des choses à découvrir tout au long du roman. Je ne vous en dis pas plus. Ce livre est sorti en pocket, trouvez le dans votre bonne librairie, Tatiana de Rosnay est un super auteur dont j'ai lu beaucoup de romans : Moka, Boomerang, Elle s'appelait Sarah qui va sortir en film courant octobre. Je viens d'acheter l'appartement témoin, et le Coeur d'une autre sort le 15 sept. en format poche.

Je vous souhaite une lecture017, bonne soirée, Manoue

Publicité
Commentaires
A
Merci , cela tombe bien , car je vais en France le w eend prochain , pour 3 jours . A Aix . Je vais pouvoir faire provision des livres de poche de Tatina de Rosnay . <br /> je viens de finir les 2 Musso . toujours d'excellent choix . Ils seront de retour sur le rocher fin janvier , debut fevrier !!!!! <br /> Bonne fin de journée . Bisous . ANN [Oui]
M
J'aime lire mais pas ce genre de livre!!!<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Bises
M
Je te souhaite donc bonne lecture.<br /> Bisous et bon dimanche
M
C'est vrai que, rien qu'à lire le résumé, il doit y avoir pas mal de suspens.<br /> Bonne lecture Manoue et bonne soirée.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité