Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
3 octobre 2010

Cheitane et Achyl vous présente leurs bébés

tags1

Cheitane et Achyl vient vous présenter leurs bébés :

1 petite chienne part sur Brest 1 va à la Librais rejoindre les potes et son papa, 1 vient chez moi, 1 va à Limoges, 1 va en Belgique, et les autes je ne sais pas.


bb cheitane achyl - 1mois
envoyé par Iouridoes. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

 

Michelle, 

je suis sûre et certaine que tu vas finir par craquer en voyant ces bébés. Achyl et Cheitane aimeraient qu'1 de leur bébé vienne chez toi.

Laïa va très bien, il faut que je lui dise qu'il y a un bébé qui va arriver et qu'il va falloir s'en occuper.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Oh ils sont vraiment trop mignons vivement qu ils viennent chez toi!!!
M
Tu doit être super contente. Mes félicitations pour cette petite boule de poil.<br /> bisous
M
Manoue, c'est vrai que je craque tellement ils sont mignons. Peut-être qu'un jour, j'aurai de nouveau ce bonheur d'en câliner un, qui sait...<br /> Bisous.
M
certainement vendredi a.midi en revenant de Nantes et de chez IKEA, on passe par Bruz ou se trouvent les bébés. bises manoue
C
coucou Je suis vraiment contente ^pour toi et Laïa gros bisous a bientot cathy
Publicité
Publicité