Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 octobre 2010

Une nouvelle vidéo de F et sa fratrie

2c2564eb

un petit coucou de la famille de Cheitane et Achyl : vous avez vu, nous avons fait des progrès.....regardez bien, vous me voyez jouer avec ma soeur toute noire, celle qui va aller rejoindre les poilus de la Librais. Au faite, pour le nom j'ai fait un rajout.


BB Schapendoes Cheitane et Achyl - 3 octobre 2010
envoyé par Iouridoes. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

 

la vie est belle, n'est-ce pas !

vous qui passez par là, laissez un petit mot et quand j'arriverais chez Manoue et Laïa, je les lirais sur les genoux car trop petite pour monter sur la chaise.

dd241d79

Publicité
Commentaires
M
Ils ont bien changé, ces petits bouts ! Ca bouge drôlement, ils sont tellement mignons !
Publicité
Publicité