Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 octobre 2010

Un bandana noir pour Laïa

i864iyf1 vous allez voir ce que Manoue m'a mise sur la tête, un bandana...franchement, le soleil est absent aujourd'hui, l'année prochaine, j'aurais les lunettes de soleil à ce rythme-là, pfff. je me laisse faire, papouiller et puis j'ai vu qu'elle avait une friandise dans la main, alors je n'ai pas hésité à prendre la pose,

la_a_bandana

vous allez me dire, je l'aime beaucoup ma maîtresse, alors, j'accepte tout. Hier soir, j'ai été malade et après j'allais super bien, j'ai fait la foire dans la chambre, du coup Manoue m'a mise dans la cuisine et a fermé les portes. Pfff, 

uknmziwu

je vous laisse donner votre avis et surtout mettez moi un mot, je les liras pendant que ma maîtresse est au boulot.

fee5555a

Dites-moi, vous êtes au courant qu'il va y avoir une petite chienne à la maison. ben, j'ai vu une laisse, un collier, un autre truc qu'on met sur la tête et puis un doudou et celui-là n'est pas pour moi. 

Regardez :

pour_Funky

A bientôt de vous lire,

Laïa


Publicité
Commentaires
M
Coucou Laïa j'espère que ton petit accident de parcours va beaucoup mieux et que cela n'est pas revenus. Et oui bientôt une habitante de plus dans la maison!!!!<br /> Tu vas pouvoir t'en occuper.<br /> Bisous et bon dimanche à toutes les deux
V
la classe !<br /> gros bisous
M
Laïa, tu diras à Manoue que le bandana se met autour du cou, pas sur la tête !!!!<br /> Oui, tu vas avoir une petite soeur qui s'appelle Funky. C'est chouette parce que tu auras de la compagnie et tu pourras lui apprendre plein de choses.<br /> Plein de caresses pour toi.
A
Bonjour Laia . Et oui une boule de poils va venir chez toi , enfin chez Manoue . Mais tu vas avoir tellement de choses à lui apporter . <br /> Truffe truffe , AMBRE . A bientôt de vs voir tt les deux .
Publicité
Publicité