Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
16 octobre 2010

Les cadeaux d'anniversaire pour Cathy

lapin_copie

Il y a 15 jours exactement, mon amie Cathy (cathy68) a fêté son anniversaire et bien sûr, j'ai craqué pour lui faire parvenir une surprise. J'ai choisi de commander quelques échevettes et des boutons fimo chez BLEU CERISE qui lui a expédié directement chez elle. C'était plus simple que de recevoir chez moi et que je fasse l'envoi.

bleu_cerise__chevettesbleu_cerise_boutons_fimo

Je vous conseille ce site, Laëtiia est super sympa, sérieuse et répond très rapidement à toutes vos questions. Le lien est sur la page d'accueil de mon blog, cliquez.

à bientôt,

manoue

Publicité
Commentaires
C
c est tres joli je confirme je te remercie a nouveau gros bisous cathy
M
C'est sympa comme tout. Je trouve les boutons très rigolos.
Publicité
Publicité