Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 décembre 2010

Le noël de Fred pour moi

Fred est une amie au début virtuelle car nous nous sommes connues grâce au point de croix et au forum DMC que nous avons quitté sans regret car les méchancetés et les hypocrisies ne sont pas notre tasse de thé.

Nous avons fait une ronde anniversaire ensemble entre juillet 2005 et juin 2006, mais entre temps elle a eu une petite Lucie en mars 2006. En 2009, Bruno son mari lui a proposé de monter en Bretagne pour le week end du 15 août. Vous pensez bien que j'ai dit oui tout de suite. De plus, c'était la 1ere fois que nous nous voyions et l'entente a été super dès les 1eres 5 min. Lucie a profité de ma chienne Laïa qui a ce moment-là avait la pêche.

En dec 2009, nous avons fait un échange gourmandise avec broderies, coutures et autres que vous pourrez voir sur le blog...

Puis en août 2010, je suis descendue en vacances 8 jours chez eux. 1 semaine super chouette, le ciel bleu et le soleil nous accompagnaient tous les jours.

Mais, aussi, il faut dire que la petite famille va s'agrandir en février par l'arrivée d'un petit homme prénommé Gaël (un clin d'oeil à la Bretagne).

ceci dit vous n'avez pas vu les livres que j'ai reçu de la part de Fred.

un petit peu beaucoup de coutre....

TOUT_UN_SAC LA_MAISON_DE_TILDA

Je te remercie beaucoup Fred, j'ai déjà vu quelques petites choses que j'aimerais faire. gros bisous, manoue

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, Manoue va devenir une grande experte de la couture en plus de la broderie. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle va créer sa propre marque ?
M
ils sont supers ,je les ai tous les deux!!
Publicité
Publicité