Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
14 janvier 2011

1duo offert par Valy : le pochon et la trousse

0x5m9qfc

mercredi dernier (le 12) j'ai reçu une super enveloppe rebondie, elle venait de chez mon amie Valy  et il y avait à l'intérieur un pochon et sa trousse assortie, cousue par ses petites mains. Valy n'a pas oublié ma gentilles poilues puisqu'il y avait 2 sachets pour elle : 2 os à mâcher, une a l'odorat très développé (Funky). Elle a remarqué qu'il y avait quelquechose pour elle et aussitôt s'en est emparé. 

Très vive la chipie mais bon elle a 4 mois 1/2. L'autre sachet ou se trouve des petits bâtonnets friandises, elles en auront 1 chacune dimanche.

Au faite, Valy c'est superbe, je vais me servir de ton présent pour y mettre mon encours "naissance" car 2 petits bouts vont bientôt montrer leurs bouts du nez : Anaëlle très prochainement d'ici quelques jours et puis Gaël pour février. J'ai trouvé de quoi broder et comme je voulais faire des jolis cadeaux personnalisés pour les naissances en 2011, j'étais trop contente de savoir qu'il y en aurait 2. 

 

noel_valy_2010

merci3Valy

signature_1signature_2__2_

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau que voilà ! Et, puis, un pochon est toujours utile quand on fait de la broderie ou de la couture.
M
e t'attends donc tout le week end. [:D][:D][Bisou]manoue
V
hi hi j'ai cru un instant que Funky avait mangé tout cru les friandises dans le pochon [Reflechir][Reflechir]<br /> nan, j''rigole !!!<br /> gros bisous<br /> je t'ai reservé le week end du 4 /02 [:D]
M
super gâtées les poilues et toi aussi.<br /> Gros bisous
M
la photo est mise. bonne journée manoue
Publicité
Publicité