Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 mars 2011

Quand Manoue n'est pas à côté, Funky s'installe confortablement

7esf337w

je ne pense que Funky soit perdue sans moi car lorsque vous verrez la phot de la poilue, vous comprendrez qu'elle est à l'aise....Là, elle est confortablement couchée sur le fauteuil devant le pc.

chut_un_amour_de_poilue_qui_dortc'est cool la vie de chien, 

signature_1__4_si vous voulez faire pareil, les potes poilus, vous me demandez, je vous donnerais le truc.

Publicité
Commentaires
V
elle a encore grandit !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
M
Tu as bien raison, Funky, car comme on dit "dans la vie, il ne faut pas s'en faire !" Et du moment que Manoue est d'accord...<br /> Plein de câlins à toi, tu es très belle. Je n'oublie pas Laïa.
M
Elle te tiens tes habits au chaud!! C'est super comme cela.<br /> Bisous et bonne soirée
A
Bonjour Funky . <br /> Il n'y a pas que moi qui me trouve super bien sur les fauteuils . Je vais me reemdormir douillettement . <br /> Un gros bisous à Manoue , Ambre [Bouquet]
Publicité
Publicité