Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 mars 2011

Pavé de saumon au cresson

7qr9hryo

PREPARATION + CUISSON : 20 min

INGREDIENTS : 

2 filets de saumon

pommes de terre nouvelles

2 cuil. à café d'estragon hâché

2 cuil. à café de persil hâché

2 cuil. à café de moutarde (en poudre)

2 cuil; à soupe de vinaigre blanc

2 cuil. à soupe d'huile d'olive

Faire cuire les pommes de terre. Plonger les pavés de saumon dans l'eau bouillante pendant 5 à 6 min à couvert.

La sauce : mixer le persil, l'estragon, rajouter la moutarde, l'huile et le vinaigre.

mélanger et verser la sauce sur les pavés de saumon et les pommes de terre.
je vous assure un délice.

je referais, maintenant place à la photo

 

DSC02178 A très bientôt pour une prochaine recette.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> je sais bien que le cresson est une salade, mais va savoir je m'étais imaginé qu'il était mixé dans la sauce...<br /> je dois avouer que ma préférence va aussi à la roquette...<br /> je testerai prochainement.<br /> Bises.
M
le cresson c'est une salade, donc c'est à servir avec cette salade. mais je préfère la roquette c'est nettement meilleure.[;)]
V
merki !!!!!!!!!!!
M
c'est très bon. <br /> c'est léger tout ce que j'aime car les plats en sauce j'en fais jamais, plus de poisson que de viande.<br /> <br /> tu n'as plus de blog ? lol<br /> manoue
C
il est où le cresson????
Publicité
Publicité