Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
13 mars 2011

Un sondage pour ouverture prochaine d'un blog cuisine

4xcgfm5w

ci-dessous, vous trouverez un sondage auquel je vous demande si vous le souhaitez répondre sincèrement et au vu des résultats l'ouverture du blog cuisine sera prochaine.

vous pouvez me suggérer des idées  et je les mettrais en pratique. si vous votez, merci de me le dire dans un petit mot en commentaire. à très bientôt en cuisine. le titre est déjà choisi.


Cuisine
Cuisine
salée
sucrée
française
européenne
exotique
aimez-vous faire la cuisine
oui
non

Résultats
Publicité
Commentaires
M
J'aime les recettes toutes simples, faciles à préparer et comme tu es bien partie de ce côté là, j'ai voté comme je te l'avais promis.<br /> Merci pour ce sondage.<br /> Bisous et caresses à Laïa sans oublier Funky.
K
Voilà, j'ai voté!<br /> En espérant voir prochainement ton nouveau blog cuisine !!<br /> Bonne journée<br /> Kti
C
j ai vote et oui je suis gourmande gros bisous cathy
V
a vOté !<br /> bisOu
C
euh ... et si on aime tout, on fait comment lol ! Bah oui, gourmande je suis, gourmande je reste hihi<br /> bisous à toi
Publicité
Publicité