Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 août 2009

Pochette express

coucou,

hier a.midi, j'ai confectionné une petite pochette en 1/4 h grâce au super tuto pris sur le blog http://ptitsymoloko.canalblog.com

et je peux vous dire que c'est super. Là, il me manque le bouton, mais rien ne m'empêche de courir lundi après le boulot m'en prendre une petite poignée. D'ailleurs, cela va me donner des idées pour la ronde de la rentrée. Je n'en dis pas plus car ma binôme serait au courant de ce que je lui prépare car le chut a démarré. eh eh oui….chut. vous souhaitez voir la petite pochette bien sûr. La voilà. Elle est toute simple mais je l'ai doublé avec un autre tissu à pois. Je trouve ça sympa (d'un côté vichy de l'autre à pois.pochettemanoue.jpgpochettemanoue2.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité