Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
18 février 2011

Cadeaux de noël pour Cathy et sa petite famille

BONJOUR

avec un peu beaucoup de retard, j'ai enfin envoyé le colis de noël destiné à mon amie Cathy qui a attendu patiemment que je termine les petites choses. j'ai pensé aux ventres de son mari et de ses enfants pour un pot de marmite (c'est anglais et ils en raffolent), mais aussi un mètre ruban pour une couturière en herbe prénommée Manon, une jolie paire de ciseaux avec 2 coupons de tissus pour Cathy et aussi un pot de thé noël. les voilà tous regroupés sur une photo.

cadeau_manoue__1_

je sais que mes présents ont plu à Cathy et à sa famille car le pot de marmite a été dévoré.....la prochaine fois, il faut que je mette 2 pots même si maman Cathy ne le souhaite pas. voili voilou, 

cs4xescn

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup mes enfants mon mari et moi meme nous avons adore ce colis gros bisous cathy
V
gâtée !<br /> bisous
Publicité
Publicité