Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
20 février 2011

Des bandanas pour les toutous de la Librais et Schapen et Guiny

x8mfkhdlvoili voilou, Serpolet et Dho Lee ont eu il y a 3 semaines 4 beaux bébés : 2 filles et 2 garçons et j'ai eu envie de leur faire un bandana chacun pour les reconnaître et qu'ils puissent repartir avec comme dit Patricia. Ils sont prêts à partir vers les destinataires canins, mais j'ai demandé à avoir une photo de chaque toutou avec leur bandana....

DSC02169

 


Image du Blog lespopines.centerblog.net
Source : lespopines.centerblog.net sur centerblog.

Pour Schapen et Guiny

schapen_et_guiny

 

signature_2__2_

Publicité
Commentaires
C
je passe faire un pti tour sur votre blog<br /> il y a vraiment de très belles choses<br /> très intéressante<br /> bonne soirée & à bientôt<br /> caro
V
une belle collection, tu pourrais en vendre !<br /> gros bisous
M
cest bandanas, j'espère qu'on aura l'occaz de les voir portés! Et puis ça me donne une idée, je vais tester d'en faire un pour ma choupette! lol<br /> bisous Simone
Publicité
Publicité